Les Anges de l'Apocalypse

BIENVENUE !! Voila notre guilde du serveur Sumens, ses membres, ses amis, et surtout ses délires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE

Aller en bas 
+12
rizzen
sacriunfernal
Secret-Terre
Lunastella
l-ancien
duncan idahoo
TeamBaz
Tiger-Fox
coquelicot
Acnologiaa
Usagi
Saph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quoi faire ?
Rester sans alliance.
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_lcap0%SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans alliance un moment.
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_lcap24%SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Créer une alliance à nous.
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_lcap41%SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je vais y réfléchir et chercher.
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_lcap6%SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je donne mes idées d'alliance en dessous.
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_lcap29%SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saph
Meneur
Saph


Nombre de messages : 800
Age : 8
Localisation : Alsace
level : 200
a envi de ? : de m'amuser avec mes amis
Date d'inscription : 30/11/2008

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

Suite  de notre belle aventure chez CMB, nous ne savons pas encore quoi faire et avec qui.

Je vous demande donc de donnez vos avis sincères sur vos envies et vos espoirs du chemin à prendre pour notre famille.

Merci à vous

Saph
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Bras droit
Bras droit
Usagi


Nombre de messages : 253
Age : 29
level : 200
a envi de ? : L'envie a le teint livide et les discours calomnieux.
Date d'inscription : 12/02/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Acnologiaa
Bras droit
Bras droit
Acnologiaa


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Membre de la guilde
Membre de la guilde
coquelicot


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Alsace
level : 199
a envi de ? : faire la folle!
Date d'inscription : 19/10/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Fox
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : jemeppe
level : 162
a envi de ? : exp XD atteindre lvl 200 mais m'ammusé avec vous mes amis
Date d'inscription : 03/11/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

j'ai voté et je pensais a TRI comme alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamBaz
Membre de la guilde
Membre de la guilde
TeamBaz


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Bretagne
level : 200/200/200/200/200/200
a envi de ? : répondre à cette question objectivement, mais n'y parvient pas...
Date d'inscription : 21/04/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25

En tant qu'ex-membre de la guilde et toujours, quelque part, un peu présent, je vous donne mon avis, sans pour autant donner un vote "Pour" ou "Contre" une alliance.

D'après ce que je peux constater, maintenant que j'ai un point de vue extérieur à l'alliance, c'est que les autres alliances considèrent que les guildes qui sont restées jusqu'à la fin chez CMB, sont des guildes qui y ont adhéré jusqu'au bout, malgré des décisions litigieuses sur la fin et des comportements qui ont pu pousser à un certain agacement de la communauté. (Je ne me base pas que sur ce que je vois dans l'alliance FOC, mais aussi de ce que je peux entendre et voir, à droite à gauche).

Il va donc sans dire, que, pour le moment, peu d'alliance sont ouvertes à accueillir ces guildes. En tout cas, peu parmi les plus "en vogue" sur le serveur:
-Triade ne voudra jamais prendre d'anciennes guildes CMB.
-Lotus n'aurait pas été contre fut un temps, mais les conflits avec CMB quand au AvA les ont, d'après ce que j'ai pu entendre, bien refroidit.
-Alliance Tout Risque est un peu dans le même cas que Lotus.

Alors il reste cependant des alliances anciennes qui tiennent la route, mais qui n'ont aucun intérêt porté pour le AvA (Arche, Like, Plaf), qui pourrait bien entendu vous accueillir. Mais cela serait peut être sans grand intérêt car le AvA n'est pas présent et que les guildes qui y sont rattachées ne sont pas forcément constituées du même "standing" de joueurs. Mais après tout, quitter CMB, c'est aussi pour trouver une forme de changement, et parfois les petites structures sans grandes prétentions sont aussi celles ou l'on a l'une des meilleures ambiances (non ternie par le AvA).

Cependant, je serais vous, je resterais dans un premier temps seul. Juste un ou deux mois après l'explosion de CMB, histoire de remettre de l'ordre dans les différents points de la guilde qui pourront être affectés par un tel changement (Recrutement, Reglement...).
Puis ensuite, certaines portes se réouvriront peut être d'elles mêmes, ou bien encore, peut être verrez vous une opportunité pour créer, vous même une alliance d'envergure.

La seconde raison de cette petite attente, c'est que cela montre à ceux qui vous auront décrié à travers CMB, que vous êtes capable de prendre du recul, de réfléchir à ce qui s'est passé et à reposer des bases solides pour repartir. Ne pas faire comme ce que certaines guildes seront peut être amenées à faire lors de la rupture: Se re-regrouper en reformant ainsi une autre alliance que CMB, mais dont les bases seront tout aussi fragiles.

En somme, je vous suggère tout d'abord de rester quelques semaines (voire un mois / un mois et demi) sans alliance. Puis d'aviser en conséquence (création ou adhésion).
Revenir en haut Aller en bas
duncan idahoo
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Ile de France
level : 200
a envi de ? : combat kolizéum / AvA
Date d'inscription : 30/07/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:11

Bonjour,
j'ai voter aussi, mais je vous laisse a vous les anciens de décider après je vous donnerais mon avis ^^
bon courage a toutes et a tous
bye++
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Meneur
Saph


Nombre de messages : 800
Age : 8
Localisation : Alsace
level : 200
a envi de ? : de m'amuser avec mes amis
Date d'inscription : 30/11/2008

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:53

Je suggère de quitter cmb ce samedi ??

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
l-ancien
Membre de la guilde
Membre de la guilde
l-ancien


Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : un coin de nature
level : 200
Date d'inscription : 16/01/2011

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lunastella


Nombre de messages : 124
level : 200
Date d'inscription : 31/10/2009

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:00

A voté. Mais actuellement je préfère qu'on reste dans CMB le temps d'avoir une autre alliance


Dernière édition par Lunastella le Ven 12 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret-Terre
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Secret-Terre


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Lyon
level : 199
a envi de ? : jouer avec mes amis :)
Date d'inscription : 22/11/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Acnologiaa
Bras droit
Bras droit
Acnologiaa


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:17

Bonjour,
Je viens pour la question de saph, je pense qu'on peut quitter CMB samedi seulement si on a assez de vote dans le sondage, le mieux serait je pense d'attendre dimanche soir ou lundi, pour laisser les gens qui se connecte pas la semaine voter ce week-end.
Bon vendredi a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Fox
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : jemeppe
level : 162
a envi de ? : exp XD atteindre lvl 200 mais m'ammusé avec vous mes amis
Date d'inscription : 03/11/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:30

Samedi je suis pour mwuahahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Bras droit
Bras droit
Usagi


Nombre de messages : 253
Age : 29
level : 200
a envi de ? : L'envie a le teint livide et les discours calomnieux.
Date d'inscription : 12/02/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:50

Pour moi, peu importe. Je suis là pour la guilde et non l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idahoo
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Ile de France
level : 200
a envi de ? : combat kolizéum / AvA
Date d'inscription : 30/07/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:21

Hello,
+1 pour Catleia
bye
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Membre de la guilde
Membre de la guilde
coquelicot


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Alsace
level : 199
a envi de ? : faire la folle!
Date d'inscription : 19/10/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:36

Je suis d'accord catleia mais on ne peut pas bloquer les personnes qui veulent faire du AVA .. Sinon il faut s'attendre à beaucoup de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Acnologiaa
Bras droit
Bras droit
Acnologiaa


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:45

Bonjour a tous,
Suite aux derniers rebondissements dans les alliances qui sont présente actuellement, Mon vote qui a la base était pour la création d'une alliance, se voit probablement modifié pour certaines raisons.
Mon vote pourrait donc se diriger vers " rejoindre une alliance ", plus particulièrement l'alliance "ATR".
Bonne nuit a tout le monde, j'espère que vous dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
sacriunfernal
Membre de la guilde
Membre de la guilde
sacriunfernal


Nombre de messages : 240
Age : 27
level : 200
Date d'inscription : 08/09/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:01

A Voté, et je suis aussi d'accord avec cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Membre de la guilde
Membre de la guilde
coquelicot


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Alsace
level : 199
a envi de ? : faire la folle!
Date d'inscription : 19/10/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:22

J'ai décidée de changer d'avis, au départ j'étais pour créer notre alliance, mais après réflexion,  je préfère finalement rejoindre une alliance, pour avoir une alliance active et avec un AVA déjà en fonction et bénéficier de tout les avantages. Je pense à l'alliance ATR ou TRI.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idahoo
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Ile de France
level : 200
a envi de ? : combat kolizéum / AvA
Date d'inscription : 30/07/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42

Chalut,,
je ne pourrais pas vous suivre dans l'alliance TRI.

++
Revenir en haut Aller en bas
Acnologiaa
Bras droit
Bras droit
Acnologiaa


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

Salut tout le monde,
avec mon changement et celui de coquelicot, je vois autant de vote pour la création d'une alliance que pour en rejoindre une.
je peux comprendre pourquoi duncan, mais des bonnes et des mauvaises personnes il y en a partout, que se soit chez TRI, ATR, avec une nouvelle alliance si on décidait d'en créer une. CMB aussi était loin d’être parfait.
On ne peux donc pas satisfaire tout le monde, si le choix qu'on fait ne plait pas a certains, ils sont libres de partir, et cela concerne tout le monde, quelque soit sont rang.
Le choix de chacun après la décision final sera accepté sans problème ( pour mon cas en tout cas et d'autres j’espère aussi ) et je serais toujours en bon terme avec vous.
A toute en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
duncan idahoo
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Ile de France
level : 200
a envi de ? : combat kolizéum / AvA
Date d'inscription : 30/07/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:13

hum!!!
c TRI qui ne voudras pas de moi lol
via osaboum
Revenir en haut Aller en bas
Acnologiaa
Bras droit
Bras droit
Acnologiaa


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:24

Le choix de recruter une guilde ne se fait pas par rapport a 1 joueur.
On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sacriunfernal
Membre de la guilde
Membre de la guilde
sacriunfernal


Nombre de messages : 240
Age : 27
level : 200
Date d'inscription : 08/09/2013

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Je comprend pas ta réaction duncan (ainsi que celle de tout les autres qui quittes). Vous êtes ici pour l'alliance ou pour la guilde, si vous voulez pas de la l'alliance couper vos canal /a et ne regarder pas les defenses ou attaque de prisme/perco. Vaut mieux avoir une alliance qui aide à la défense des perco que dans avoir aucune.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idahoo
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Ile de France
level : 200
a envi de ? : combat kolizéum / AvA
Date d'inscription : 30/07/2014

SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:57

osa boum vous diras ok mais sans duncan^^
je vous le pari 1 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE   SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR AVOIR VOTRE AVIS DU FUTUR DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse-
Sauter vers: