Les Anges de l'Apocalypse

BIENVENUE !! Voila notre guilde du serveur Sumens, ses membres, ses amis, et surtout ses délires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment modifier mon profil?

Aller en bas 
AuteurMessage
beberom
Membre de la guilde
Membre de la guilde
beberom


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : dans l'infini et au dela!
level : 145
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment modifier mon profil? Empty
MessageSujet: Comment modifier mon profil?   Comment modifier mon profil? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:57

Et oui, c'est encore moi! J'espère que je ne vous ennui pas Crying or Very sad
Cette fois, je vais vous parler des modifications de votre profil :
(Attention, vous devez être membre du forum pour avoir un profil, évident Very Happy )

Alors : On va tout simplement cliquer sur "Profil" dans la fameuse barre d'action en haut du forum.
Ensuite, on trouve : -les champs habituels de modification des vos identifiants
-des informations NON-obligatoires mais utiles pour mieux vous connaître

Certains aurons remarqué qu'il ne s'agit là que du 1er onglet de la partie profil. (regardez bien, il y en a 6 en tout).

Le deuxième onglet ("préférences") concerne les détails techniques comme l'autorisation à vous contacter par e-mail ou le suivi de certains sujets.

Le troisième onglet ("signature") concerne comme son nom l'indique très bien : votre signature! Very Happy
Si vous activés cette fonction, le message écrit dans cet onglet aparaitra à la fin de TOUS vos messages.

Voilà, en espérant avoir utiliser mon temps utilement

Le fameux quatrième (hokage?) onglet lol! est celui qui permet de personnaliser son avatar! Selon l'endroit ou se trouve votre image vous avez différents choix pour l'envoyer (si elle se trouve sur votre PC cliquez simplement sur parcourir et sélectionnez la).

Les deux derniers onglets conernent les amis et les sujets surveillés, je ne les ais pas encore bien utiliser désoler Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier mon profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une vidéo dans son post?
» TUTO SPECIAL SCREENSHOTS ( comment faire yàtoukipeute!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse :: Infos pratiques :: SOS j'ai besoin d'aide!!-
Sauter vers: