Les Anges de l'Apocalypse

BIENVENUE !! Voila notre guilde du serveur Sumens, ses membres, ses amis, et surtout ses délires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saph
Meneur
Saph


Nombre de messages : 800
Age : 8
Localisation : Alsace
level : 200
a envi de ? : de m'amuser avec mes amis
Date d'inscription : 30/11/2008

LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Empty
MessageSujet: LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES   LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TeamBaz
Membre de la guilde
Membre de la guilde
TeamBaz


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Bretagne
level : 200/200/200/200/200/200
a envi de ? : répondre à cette question objectivement, mais n'y parvient pas...
Date d'inscription : 21/04/2014

LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES   LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Petite question que certains jugeront peut être idiote, mais que je vais tout de même poser ici, suite aux derniers évènements décrits ci dessus et à d'autres constats:

On remarque une "alliance", ou tout du moins un accord d'entraide entre SFI et CMB. Or ces derniers temps, SFI et CMB se sont fait focus par les alliances citées ci dessus. SFI et CMB y ont laissé gros ( environ 40% des territoires de CMB, et 75% des territoires SFI). A l'heure actuelle SFI totalise 6 territoires, ce qui les classe presque bons derniers des alliances en possédant.

Ma question est la suivante: Pourquoi ne pas opérer une fusion de CMB et SFI dans l'intérêt commun de tous?
J'y perçois plusieurs avantages non négligeables:
1°) Une recrudescence de joueurs. On se plaint d'un 2000 VS 5000 déséquilibré, mais en même temps pas si insurmontable au vue des victoires récemment remportés sur plusieurs territoires. En s'alliant avec SFI, les deux alliances se voient passer à 3000 membres avec possibilité de rivaliser encore plus avec TRI/LGP/RIZ.
2°) Un renfort de l'accord tacite entre nos deux alliances. Pour le moment, celui ci n'inclut que la défense des territoires, mais libre à chacun de casser les percepteurs de l'autre. En s'alliant, on a déjà moins de déchets (d'un coté comme de l'autre) sur la pose de percepteurs.

Après j'ai conscience des difficultés pour une telle unification (Qui aura la main mise sur l'alliance fusionnée? Comment peuvent être gérés les éventuelles différences de gestion entre nos deux alliances?...), mais qu'en sera-t-il si SFI tombe à 0 territoires? Nous aideront ils toujours, malgré leur disparition du AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Meneur
Saph


Nombre de messages : 800
Age : 8
Localisation : Alsace
level : 200
a envi de ? : de m'amuser avec mes amis
Date d'inscription : 30/11/2008

LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES   LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Tout simplement :
-parce que le recrutement chez cmb est plus pointilleux que sfi
-que les idées divergent
-que les projets pas les mêmes.
Et cet aprem il y a une une Op sur tout les prismes de tdp.( tout affaiblis ou mort)
Ils sont unis pur nous démolir mais quand ont les attaques ils sont seuls.

Et gérer une alliance de 3000 membres sauvages c'est autre chose que 2000 bien respectueux des règles et bien structurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES   LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DES REPRESENTANTS DE CMB A LEUR MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse-
Sauter vers: